Attention : tout le monde ici réserve un voyage WeRoad avec la possibilité d'annuler ou de modifier le voyage – autant de dates que de destination – dans les 31 jours avant le départ. En cas d'annulation, tu seras remboursé à 100% du prix du voyage WeRoad. En cas de modification, un ajustement de prix sera appliqué au nouveau voyage choisi : il faut préciser que si le prix est inférieur, la différence sera remboursée, si le prix est supérieur, tu devras payer la différence.
Si tu as souscrit à l'option d'annulation flexible (tu peux aider à la première étape du processus d'achat), tu peux demander une annulation ou une modification jusqu'à 8 jours avant votre départ. En cas d'annulation, tu seras remboursé à 100% du prix de votre trajet WeRoad, grâce à l'option d'annulation flexible.
Comment mon voyage va-t-il changer ?
Tu peux directement depuis ton espace personnel MyWeRoad !
Dans cette réservation, tu trouveras la rubrique « Modifier ton voyage » à droite, juste après le détail de cette réservation. Tu peux choisir une autre date pour le même voyage ou même un nouveau voyage.
Les délais sont à modifier en fonction des conditions d'annulation de cette réservation.
Si tu as sélectionné une chambre privée, l'option d'annulation flexible , ou utilisé un code promo , une carte cadeau ou un bon d'achat , nous t'informerons avant de confirmer que ces options ne sont plus valables pour votre nouveau choix de voyage. Tu peux également décider si tu continues ou non. Dans certains cas, le système pourrait ne pas te laisser terminer la finalisation du changement — après la panique, le numéro de contact ne fournit pas l'assistance habituelle.
Pour tous les autres cas, pas d'exception : les règles de disponibilité s'appliquent également pour une modification de voyage.
-
Si le voyage est terminé , il n’est jamais possible de le laisser derrière soi.
-
Si votre voyage est « à la demande » , tu devras vérifier les disponibilités.
-
Si c'est dans les "dernières places" , il y en a beaucoup plus de disponibles dans la salle pour hommes ou femmes.
Commentaire demandant l'annulation de ce voyage ?
Veuillez écrire à [email protected] en détail sur le code de réservation, et nous t'aiderons conformément aux conditions d'annulation de votre voyage.