Bien sûr : toute personne qui réserve un voyage WeRoad a la possibilité d'annuler ou de modifier le voyage – tant les dates que la destination – sans frais jusqu'à 31 jours avant le départ. En cas d'annulation, tu seras remboursé à 100 % du prix du voyage WeRoad. En cas de modification, un ajustement de prix sera appliqué au nouveau voyage choisi : c'est-à-dire que s'il coûte moins cher, la différence te sera remboursée, s'il coûte plus cher, tu devras payer la différence.
Si tu as souscrit l'option d'annulation flexible (tu peux l'ajouter à la première étape du processus d'achat), le délai pour demander une annulation ou une modification est étendu à 8 jours avant le départ. En cas d'annulation, tu seras remboursé à 100% du prix du voyage WeRoad, moins le coût de l'option d'annulation flexible.
Comment demander l'annulation ou la modification de ton voyage ? Écris-nous à [email protected] en indiquant le code de la réservation que tu souhaites annuler ou modifier et, en cas de modification, le nouveau voyage que tu souhaites effectuer.
Même dans le cas d'un changement de voyage, les règles de disponibilité des places sont respectées : il n'est donc pas possible de demander un changement pour les voyages « Complet », dans le cas des voyages « Sur demande », nous devrons vérifier la disponibilité, si le voyage à un statut « Dernières places », les places dans les chambres masculines et/ou féminines peuvent être épuisées.